Sélectionnez un des lecteur 1713 Vues

  • Regarde la bande-annonceyoutube.com
  • Uqload - Basse qualitéuqload.com
  • UpVid - Basse qualitéupvid.co
Alita : Battle Angel

Alita : Battle Angel

Jan. 31, 2019USA122 Min.PG-13
Votre note: 0
8 6 votes
Que se passe-t-il ?

Synopsis

Sokroflix présente Alita : Battle Angel streaming

Résumé Sokroflix de Alita : Battle Angel streaming :

En 2563, une guerre catastrophique (connue sous le nom de « Chute ») a dévasté la Terre.

300 ans plus tard, alors qu’il explorait les gisements de minerai de fer de la ville de fer (dévastée après « The Fall »), le Dr Dyson Ido (Waltz) découvrit le corps (presque détruit mais avec un cerveau intact) d’un jeune cyborg (Salazar ). Ido, ingénieur médico-cybernétique de profession, reconstruit et fait revivre le cyborg. Elle ne se reconnaît ni ne se souvient de rien de son passé, alors Ido décide de l’appeler « Alita » (en l’honneur de sa fille décédée).

Alita se lie d’amitié avec Hugo (Johnson), un chantier naval qui rêve d’aller dans la riche et flottante ville flottante de Zalem. Hugo apprend à Alita à jouer au motorball, un sport de carrière violent dans lequel des cyborgs participants s’affrontent à mort pour devenir le «champion final», qui est autorisé à vivre à Zalem. Un soir, Alita décide de suivre Ido et découvre qu’il s’agit d’un « chasseur-guerrier », un chasseur de primes. Immédiatement après, les deux hommes sont tombés sur trois tueurs de cyborg, menés par Grewishka (Haley). Quand Ido est blessé, Alita attaque instinctivement les assassins, en tue deux et endommage gravement le corps de Grewishka. Alors qu’Alita redécouvre son savoir-faire dans l’ancien art martial Panzer Kunst, Ido lui explique les raisons pour lesquelles il est devenu guerrier-chasseur et lui conseille de ne pas suivre son chemin. Le lendemain, dans l’éloignement de la ville de fer, Alita découvre le corps cyborg d’un berserker – la race de guerriers la plus puissante et la plus avancée sur le plan technologique – à l’intérieur d’un navire coulé de l’URM et le ramène chez lui. Craignant les conséquences possibles de la compatibilité du cœur d’Alita avec la technologie URM du corps, Ido refuse d’installer Alita sur le corps du Berserker.

Fatiguée des limites imposées par Ido, Alita s’enregistre en tant que Chasseur-Guerrier. Puis, à côté de Hugo, il entre dans le bar du Kansas pour demander l’aide des autres chasseurs-guerriers afin d’éliminer Grewishka, mais il est rejeté car Grewishka ne figure pas sur la liste des « Cyborgs Wanted ». récompense pour sa tête. Soudain, une Grewishka améliorée fait irruption dans le bar et interpelle Alita pour une revanche, révélant qu’elle a été envoyée par son patron, Nova, pour la détruire. Malgré les capacités de combat et le courage d’Alita, Grewishka – à l’aide de ses doigts acérés – démonte presque complètement le corps d’Alita. En colère, elle aveugle Grewishka en utilisant son bras gauche avant Ido, Hugo et McTeague (Fahey) pour l’aider à forcer Grewishka à battre en retraite. Bonne journée avec Sokroflix et Alita : Battle Angel streaming.

Alita : Battle Angel
Alita : Battle Angel
Alita : Battle Angel
Alita : Battle Angel
Alita : Battle Angel
Alita : Battle Angel
Alita : Battle Angel
Alita : Battle Angel
Alita : Battle Angel
Alita : Battle Angel
Titre original Alita: Battle Angel
IMDb Note 7.6 72,675 votes
IMDb Note 6.8 476 votes

titres similaires

Moonrise Kingdom
La Filature
Sans identité
Skyfall
My Wonder Women
One Shot
Avant toi
Fatal Instinct
The Patriot : Le Chemin de la liberté
Boruto : Naruto, le film
Close Range
Street Fighter : La Légende de Chun-Li

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet